Meilleures activités de quarantaine pour le week-end de Pâques

Meilleures activités de quarantaine pour le week-end de Pâques

avril 10, 2020 0 Par Hugo

Le week-end de Pâques est généralement un moment pour se retrouver entre amis et en famille, déguster de la bonne nourriture et se prélasser au soleil alors que le printemps est en pleine floraison. Cette année, cependant, les choses seront un peu différentes, une grande partie du monde étant en isolement forcé en raison de la pandémie de coronavirus. Pourtant, il y a plusieurs activités que vous pouvez apprécier pour passer un week-end de vacances agréable.

Internet regorge de moyens de nous occuper tout en étant isolé, car nous faisons tout cela depuis des semaines. Que vous tentiez d’acquérir une nouvelle compétence ou que vous regardiez simplement tout ce que Netflix a à offrir, il n’y a pas de bonne ou de mauvaise façon de traverser cette période étrange.

Nous espérons que notre liste d’activités pour un week-end de Pâques plus agréable en quarantaine vous remontera le moral et si rien d’autre, vous aidera à occuper un peu de temps. Voir ci-dessous pour les meilleures façons de passer les vacances de Pâques, et assurez-vous d’en avoir une bonne!

1. Assistez pratiquement au service dominical de Kanye West

 

Getty Images / Rich Fury

Kanye West fait équipe avec le télévangéliste Joel Osteen pour une édition spéciale de Pâques de son service dominical. Ils seront rejoints par Tyler Perry et Mariah Carey, qui exécuterait son hit «Hero» via webcam en l’honneur de tous les professionnels de la santé et des premiers intervenants de garde pendant la pandémie. Reste à savoir si les performances seront live ou pré-enregistrées.

2. Jouer aux cartes contre l’humanité

 

Getty Images / The Washington Post

Au cas où vous ne l’auriez pas entendu, vous pouvez maintenant jouer au jeu de cartes pour adultes Cartes contre l’humanité en ligne. Vous pouvez participer au jeu NSFW bien-aimé avec jusqu’à six joueurs – gratuitement – avec l’aimable autorisation de Playingcards.io.

3. Apprenez à faire des produits comestibles

 

Getty Images / Bruce Bennet

Nous savons que vous mourez d’envie de vous essayer aux herbes comestibles, et comme pour beaucoup d’autres choses sur cette liste, il n’y a pas de meilleur moment. La divulgation complète, celle-ci est à peu près tout sur les essais et les erreurs, mais vous êtes sûr de vous amuser en cours de route. Voici six conseils pour vous aider à créer vos propres produits comestibles.

4. Netflix et chill

 

Netflix

Celui-ci est certainement une évidence, mais si vous cherchez quelque chose de nouveau à regarder – vous savez, en plus de Tiger King – nous avons compilé une liste de 11 documentaires sur Netflix qui peuvent vous aider à transformer votre vision du monde. En outre, le personnel de Highsnobiety propose des recommandations sur d’autres films et émissions de télévision idéales pour regarder de manière autonome.

5. Visite virtuelle d’une galerie

 

Getty Images / Noam Galai / WireImage

Ajoutez un peu de culture à votre week-end en visitant virtuellement l’un des 500 musées et galeries d’art. Google a mis en évidence des centaines de sites à travers le monde qui proposent des photos et des visites virtuelles. Vous pouvez entrer au Musée d’art moderne, au Metropolitan Museum of Art, au musée Van Gogh, au musée d’Orsay et à la Tate Britain, entre autres, en visitant artsandculture.google.com.

6. Écoutez notre nouvelle playlist

 

Highsnobiety / Daniel Garcia

Étant donné que la musique peut guérir à peu près n’importe quoi, c’est le moment idéal pour profiter de notre liste de lecture «Ne pas transpirer». La compilation présente des sélections du personnel de Highsnobiety, spécialement conçues pour ces bleus de quarantaine. La liste de lecture éclectique comprend des morceaux de tout le monde, de Sade et Fela Kuti à Kaash Paige, Thundercat et Santi. Vous pouvez le vérifier ci-dessous.

7. Habillez votre Traversée d’animaux personnage dans le streetwear haut de gamme

 

Nintendo

Animal Crossing: New Horizons a pris le monde d’assaut. Le nouveau jeu vidéo Nintendo Switch vous permet de vous faire des amis, de construire une île et de visiter des endroits que vous avez créés. L’un des principaux avantages du jeu est que vous pouvez personnaliser pratiquement tout, même ce que les personnages portent. Grâce aux codes astucieux du jeu, les joueurs peuvent désormais équiper leurs joueurs de gants streetwear haut de gamme. Rendez-vous ici pour en savoir plus.

8. Allez courir

 

Highsnobiety / Sharokh Mirzai

Dans de nombreux domaines, vous pouvez quitter votre maison pour faire de l’exercice en plein air. C’est précisément pourquoi il y a eu un boom de la course sans équivoque au cours des dernières semaines. Exercice, endorphines, vitamine D – tout cela fait du bien au corps. N’oubliez pas de garder vos distances avec quiconque que vous voyez là-bas. Oh, et si vous avez besoin d’une nouvelle paire de chaussures de course pour vous motiver, nous avons ce qu’il vous faut.

9. Magasinez nos vêtements WFH

 

Highsnobiety

Ce n’est pas parce que vous n’entrez pas au bureau tous les jours que vous ne pouvez pas changer de tenue de temps en temps. Nous ne parlons pas d’un costume trois pièces ou de quoi que ce soit, juste de quelques fils confortables de vos marques préférées. Vous pouvez profiter de notre boutique WFH pour acheter de nouveaux vêtements confortables chez Aries, The North Face, Carhartt, etc. Après tout, tu as l’air bien, tu te sens bien, non?

10. Zoomez avec vos amis et votre famille

 

Getty Images / Anthony Wallace / AFP

Que ce soit pour affaires ou pour le plaisir, Zoom a fait son entrée lors de l’épidémie de coronavirus. Cela nous permet de voir nos amis et notre famille sans mettre personne en danger. Ce week-end est un moment privilégié pour rattraper ceux que vous aimez, et pendant que vous le faites, vous pourriez tout aussi bien vous amuser avec l’un de nos arrière-plans Zoom personnalisés.

11. Teignez vos propres baskets

Si vous faites partie de ces personnes qui détestent porter des chaussures que tout le monde a, pourquoi ne pas personnaliser vos propres baskets? Adhérant à la tendance du bricolage en résurgence, nous avons créé un guide pratique sur la façon de teindre vos baskets. Avant de commencer, voici quelques-unes des meilleures chaussures pour l’essayer.

12. Améliorez votre routine de soins de la peau

 

Ésope

Avec tout ce temps pour vous, vous devriez montrer un peu de TLC à votre peau. Nous avons récemment discuté avec l’un des meilleurs facialistes de New York, l’esthéticienne diplômée Sofie Pavitt, pour obtenir des conseils sur les soins de la peau tout en se mettant en quarantaine. Après avoir vérifié cela, assurez-vous de parcourir ces excellents produits de soin pour essayer pendant que vous êtes coincé à la maison.

13. Regardez un concert de votre musicien préféré

 

Getty Images / Bennett Raglin

Les concerts étant annulés ou reportés, les musiciens ont été contraints de faire preuve de créativité. Heureusement, beaucoup utilisent les médias sociaux pour offrir des performances aux fans. Erykah Badu, par exemple, a été l’un des premiers artistes à annoncer une série de concerts de quarantaine, tandis que James Blake, Snoop Dogg, Questlove et bien d’autres ont également présenté des spectacles similaires. Jusqu’à présent, ce sont les meilleurs concerts à regarder pendant la quarantaine des coronavirus.

14. Lire un livre

 

Highsnobiety

Lorsque vous ne regardez pas l’un des nombreux écrans de votre foyer, pourquoi ne pas essayer de prendre un livre? Nous préférons une copie physique par opposition à une version numérique, mais bon, à chacun la leur. Se recroqueviller avec une littérature de qualité stimule non seulement l’esprit, mais c’est aussi un soulagement du stress éprouvé. Rendez-vous ici pour voir ce que le personnel de Highsnobiety est en train de lire.

15.Faites votre propre masque de coronavirus

Vous êtes obligé de vous aventurer à l’extérieur à un moment donné, vous devez donc prendre des mesures de précaution. Dans certaines régions, des masques sont requis, mais cela ne fait pas de mal d’en avoir un dans les deux sens. Ci-dessus, vous pouvez apprendre à créer votre propre masque de coronavirus en moins de 30 secondes. Quelques articles ménagers suffisent.